Dean Seger nommé vice-président
Toronto (déc. 2020) – Tubelite Inc. a nommé Dean Seger vice-président de la chaîne d’approvisionnement intégrée. Seger travaille depuis le siège social de Tubelite aux États-Unis, situé à Walker dans l’état du Michigan. Relevant directement de Steve Green, président de la société, Seger s’occupera principalement de la fabrication, de la qualité et de la logistique pour les différentes usines de Tubelite aux États-Unis et les usines d’Alumicor au Canada.
Tandis qu’Alumicor continuera de développer des solutions pour mieux servir ses clients, Seger dirigera les projets de la société visant à améliorer le service à la clientèle et la ponctualité des livraisons, à élargir la capacité de fabrication et d’assemblage et à accroître la disponibilité des produits sur le marché.
« Dean fait partie de l’équipe dévouée d’Alumicor, déterminée à offrir un rendement et un service de premier ordre aux intervenants des secteurs de l’architecture et de la construction. Au fur et à mesure que notre croissance se poursuivra, ses connaissances et son expérience se révéleront des plus précieuses pour appuyer notre engagement en matière de qualité et de fiabilité, » a dit Green.
Green lui a aussi confié en juillet de cette année la responsabilité des activités sous la marque Alumicor.
Seger s’est joint à la société avec plus de deux décennies d’expérience en direction de l’exploitation. Il nous vient de Western Window Systems, un fabricant de fenêtres résidentielles de Phoenix où il a débuté à titre de directeur de l’amélioration continue avant d’être nommé vice-président de la fabrication puis vice-président de l’exploitation, poste qu’il occupait jusqu’à très récemment. À ce poste, il a instauré des principes de production allégée pour réaliser des économies de main-d’œuvre et de coût, et a dirigé le développement de nouveaux produits ce qui s’est traduit par une croissance significative du chiffre d’affaires annuel.
Avant cela, Seger a occupé le poste de directeur du contrôle de la qualité chez Schuff Steel Company, un fabricant d’acier structural. Avant ce poste, il a été directeur de projets chez Stirling Energy Systems, une entreprise de développement d’énergie renouvelable. Plus tôt dans sa carrière, Seger a aussi travaillé chez John Deere, au sein des équipes d’ingénierie et d’amélioration continue des divisions d’équipement agricole, de construction, de foresterie, commercial et destiné aux consommateurs.
En plus de son expérience professionnelle, Seger possède un MBA de l’Arizona State University de même qu’un baccalauréat en technique de soudure de l’Ohio State University.
Pour de plus amples renseignements sur les possibilités d’emploi chez Alumicor, veuillez cliquer sur « Carrière » dans le haut de la page d’accueil.
À propos d’Alumicor, Ltd.
Alumicor est un fabricant canadien de produits d’aluminium architectural destinés à l’enveloppe du bâtiment. Fondée en 1959, Alumicor est aujourd’hui à l’avant-garde de l’innovation avec des produits et des modes de fabrication qui répondent à l’évolution des besoins dans le monde de l’architecture et de la construction. Alumicor a gagné le respect et la reconnaissance des acteurs dans ce domaine grâce à ses compétences techniques, sa réactivité et son intégrité. Forte de son engagement envers la conception de produits durables, Alumicor est entièrement en mesure d’appuyer des projets de construction écologique et de répondre aux critères du système de certification LEEDMD du Conseil du bâtiment durable du Canada.
À partir de ses bureaux de Toronto, au Canada, Alumicor dessert le marché nord-américain par le truchement de quatre usines et de plusieurs centres de vente répartis dans l’ensemble du pays. Alumicor s’engage à fournir des produits innovateurs, dans les délais établis et à prix concurrentiels. Elle réalise ce mandat grâce à l’enthousiasme et au dévouement de son personnel, de ses distributeurs et de ses fournisseurs.
###
SHARE