Troy Johnson nommé président de Apogee Architectural Metals
Responsable des produits de marque Alumicor, EFCO, Linetec, Tubelite et Wausau Window
Troy Johnson a été nommé président de Apogee Architectural Metals, responsable des marques Alumicor, EFCO, Linetec, Tubelite et Wausau Window, spécialisées dans les systèmes de fenêtrage et de cadrage en aluminium. Apogee Architectural Metals est une division de Apogee Enterprises, Inc.
Johnson est membre du comité exécutif de Apogee Enterprises depuis 2020. Plus récemment, il a occupé le poste de président de la division Apogee Architectural Services et de Harmon. Sa carrière comprend plus de 25 ans d’expérience dans les domaines du verre, du vitrage et des systèmes de fenêtrage et de cadrage en aluminium.
Au cours de ses 14 années chez Harmon, Johnson a mis l’accent sur la création d’une culture axée sur les personnes, la réalisation de projets emblématiques à travers le pays et l’expansion des capacités et de la présence de l’entreprise. « J’ai hâte de travailler avec une autre équipe exceptionnelle pour offrir de la valeur à nos clients et poursuivre la croissance de notre entreprise », a déclaré Johnson.
« Nous sommes ravis d’accueillir Troy parmi nous et de l’avoir à nos côtés pour faire passer Apogee Architectural Metals au niveau supérieur », a déclaré Jon Close, vice-président des ventes commerciales pour Apogee Architectural Metals. « En collaboration avec notre équipe et en partenariat avec nos clients, Troy nous guidera afin de devenir la meilleure entreprise de vitrines, d’entrées, de murs-rideaux et de fenêtres de l’industrie. »
Sous la direction de Johnson, Harmon est devenue l’une des principales entreprises nord-américaines spécialisées dans l’installation complète de murs-rideaux et de verre. Il attribue le succès continu de cette division à la passion et au talent de son personnel, combinés à des processus réfléchis, à l’analyse de données et à une culture d’apprentissage continu.
Johnson a obtenu un baccalauréat en sciences en génie de l’environnement à la Michigan Technological University et a suivi le programme du Minnesota Management Institute (MMI) à la Carlson School of Management de l’Université du Minnesota.

SHARE